Test de la cheminée électrique Klarstein Lausanne

Pour assurer le chauffage interne d’une maison ou d’un appartement, de nombreux appareils sont disponible. Au nombre de ceux-là nous avons les cheminées électriques qui ont beaucoup d’avantage. Retrouvez-les ici. Vous devriez aussi lire notre article sur comment choisir sa cheminée électrique. Vous en aurez besoin, car pleins de cheminées électriques sont disponible et pour bien choisir vous devez savoir quoi considérer, retrouvez donc notre comparatif des cheminées électriques.

Nous avons testé pour vous la cheminée électrique Klarstein Lausanne. Comme il est de coutume, voici la fiche technique de cet appareil.


Lausanne-face-cheminee-electrique

  • Couleur : Noir
  • Puissance calorifique : 2000 W
  • Ventilateur chauffage intégré : 1000 W, 2000 W
  • Dimensions : 101,2 x 69,8 x 21,8 cm

45etoiles

Voir le prix sur Amazon


A lire aussi : Test de la cheminée électrique Kingavon

La marque Klarstein est spécialisée dans la production des équipements électroménagers. Elle a ajouté à sa collection de cheminées électriques la Klarstein Lausanne. Cette cheminée électrique a une puissance de 2000 W réglable sur deux niveaux. Une telle puissance est sur le papier, un gage de performances honorables. Découvrons par un test ce que vaut cette cheminée.

Fonctionnalités

Lausanne-fonction-cheminee-electrique

 

La cheminée électrique Klarstein Lausanne est une cheminée incandescente en raison de la fonction éclairage Led arborant un aspect flamboyant et de l’éclairage latéral. Elle est pourvue d’un variateur qui permet d’ajuster l’intensité du chauffage. Elle dispose d’un radiateur avec une soufflerie incorporée procurant deux niveaux de chaleurs respectivement de 1000 et 2000 W. Une telle puissance calorifique est garante d’un chauffage approprié.

Parfaite pour une décoration Murale.

Lausanne-mur-cheminee-electrique

La cheminée électrique klarstein Lausanne est fournie avec un kit de montage pour une fixation murale. Elle n’occupe donc pas un espace supplémentaire dans la pièce. Avec sa puissance variable pouvant atteindre 2000 W, cette cheminée électrique est ce qu’il faut essentiellement pour des pièces relativement grandes. Plus qu’un outil de chauffage, la cheminée électrique Klarstein Lausanne est un véritable objet de décoration qui rehausse l’éclat de la pièce et captive l’attention.

Elle a un aspect très élégant avec sa façade brillante noire. La disposer bien en vue est l’idéal. Cependant, il faut songer dissimuler subtilement son fil qui le relie à la prise. Avec sa construction en verre, cette cheminée électrique arbore une esthétique moderne d’excellente qualité. La Lausanne met une ambiance romantique et décontractée. Son installation est une des tâches les plus simples. Il suffit d’une perceuse, un tournevis, et le tour est joué. Pas besoin d’être un excellent bricoleur pour installer cette cheminée électrique peu encombrante.

Simple, performant et discret

Lausanne-cheminee-electrique

La facilité d’usage de la cheminée électrique Klarstein Lausanne commence déjà à son installation. A l’usage, elle est tout aussi facile à maitriser. Elle peut être mise en marche et commander manuellement ou à distance. Tout peut se faire en appuyant sur l’interrupteur sur la cheminée ou en manipulant la télécommande. Aisément se règlent les variateurs de lumière, l’éclairage latéral et la soufflerie dans le radiateur. Malgré sa puissance, elle est assez silencieuse. Cela procure un confort d’utilisation et de relaxation au coin de cette cheminée électrique. Le niveau de chauffage peut être faible ou élevé. Le niveau faible est de 1000 W tandis que le chauffage intense est du niveau élevé de 2000 W. Pour les soirées d’hivers la cheminée électrique Klarstein Lausanne est ce qu’il vous faut.

La Klarstein Lausanne en bref

La cheminée électrique Klarstein Lausanne est une cheminée électrique d’une puissance de 2000 W réglable sur deux niveaux. Elle dispose d’un interrupteur et d’une télécommande. Cela donne la liberté de choix à l’utilisateur auquel il procure confort. Elle n’est pas qu’une cheminée électrique mais aussi une décoration d’intérieur en raison de sa structure en verre. Très facile à installer, elle met une ambiance des plus agréables.

A lire aussi : Test de la cheminée électrique EWT DBIZET

45etoiles

Voir le prix sur Amazon