Test de la cheminée électrique Deuba 2000 W

La cheminée électrique est un meilleur choix par rapport à la cheminée traditionnelle, et ce, à cause ne nombreux avantages consultables ici. Sur le marché plusieurs marques mettent des cheminées électriques à disposition des consommateurs, Une telle multiplicité tend à engendrer des confusions au moment de choisir. Pour y pallier, l’article comment choisir sa cheminée électrique ? vous aidera à faire le bon choix.


Deuba-cheminee-electrique

  • Couleur : Blanc
  • Matériel : Plastique et métal
  • Puissance maximale : 1800-2000 W
  • Deux positions réglables de chauffage
  • Dimensions : (Lxlxh): 390mm x 240mm x 565mm
  • Lumières : 3 ampoules LED basse consommation, 1 W

4etoiles

Voir le prix sur Amazon


A lire aussi : Test de la cheminée électrique Chemin’Arte 039

La marque Deuba a ajouté à sa collection de cheminées électriques, le modèle 2000 W blanc. Cette cheminée qui frappe du premier coup d’œil par sa blancheur et son design soigné, possède une fiche technique assez fournie augurant d’une bonne efficacité.

Fonctionnalités

Deuba-feu

Du haut de ses 565 mm, la cheminée électrique Deuba 2000 W dispose de la fonction de feu de cheminée. Par le biais de son radiateur intégré, elle fournit deux positions de chauffage réglable. Capable d’atteindre un minimum de 1000 W la puissance de chauffe de cette cheminée peut aussi bien grimper à 2000 W. Elle fonctionne soit en mode feu cheminée uniquement soit en feu de cheminée combinée avec le chauffage.

Usage et installation faciles

Deuba-derrière

Cette cheminée électrique a un design très élégant et soigné dans le style vintage. Elle s’intègre donc aisément à toute pièce meublée dans ce style. Elle est recommandée pour une pièce servant à recevoir des invités de grande considération. Veillez à la disposer de manière à ne pas rendre visible ses pieds en plastique et à proximité d’une prise murale. Nul n’a besoin de voir ses pieds en plastiques ou encore un long fil électrique branché dans une prise éloignée. Cela romprait le charme de cette cheminée électrique qui a un feu très réaliste.

La lumière qu’elle dégage la rend parfaite pour les instants où vous avez envie de mettre une ambiance romantique et détendue. Pour l’installer, il suffit de la brancher, pas besoin de la disposer dans un emplacement de cheminée. Cette cheminée est conçu pour rendre spécial la pièce dans laquelle elle est disposée, n’oubliez donc pas de rester fidèle à cet esprit en l’installant.

Cheminée très simple à utiliser

Deuba2

Cette cheminée électrique est très facile à utiliser. Pour le réglage des niveaux de positions on opère manuellement en appuyant sur les interrupteurs disposés sur un côté. Une telle disposition hors vision de l’utilisateur assure d’une bonne expérience de cette cheminée, très simple à manipuler. Ainsi vous êtes emportez dans l’illusion d’être en présence d’une vrai cheminée. Cette réalité illusoire est parfaitement renforcée par la double fonctionnalité feu de cheminée et chauffage.

La lumière du feu de la cheminée illumine la pièce tel un feu réel. Pour un chauffage doux le réglage 1000 W est adapté. L’augmentation de la puissance à hauteur de 1800 W et au-delà diffuse une chaleur procurant un chauffage digne de ce qu’on espère d’une vraie cheminée. C’est à peine si cette cheminée électrique se fait remarquer, elle est si peu bruyante considérant ses performances.

La Cheminée électrique Deuba 2000 W, en bref

Ce modèle séduit par son design très fin et vintage. Cela fait de lui la cheminée électrique adaptée pour une disposition dans des pièces pour un décor grandiose et spécial. Elle est très simple à utiliser et très facile à monter dans une pièce.

4etoiles

Voir le prix sur Amazon

A lire aussi : Test de la cheminée électrique Cayenne 46711